Alcool et alimentation… vont de pair???

Alcool et alimentation… vont de pair???
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Été avec des cocktails colorés frais!!!

L’été est pour beaucoup de gens lié avec une image de détente, un lit de bronzage sous le soleil chaud et près des eaux bleues de la plage, et bien sûr un cocktail glacé aromatisé de fruits d’été à la main!!! L’alcool, bien qu’il ne soit pas recommandé spécifiquement pendant les journées chaudes, est une habitude favorite de beaucoup de gens pendant leurs vacances d’été, puisqu’il offre non seulement du goût mais aussi de la détente nécessaire et du plaisir qu’un été frénétique nécessite.

Un été sans détente, avortement de chaque pensée stressante, loin de la vie quotidienne fatigante maison – bureau, de relief et de plaisir… est un été perdu. Spécifiquement en été nous voulons remplir nos batteries avec d’agréables moments de plaisir et de détente qui nous accompagneront tout au long de l’hiver dans notre routine morne des obligations infinies (travail, famille, finances… et plusieurs d’autres!).

ATTENTION!!!:

Mais la grande consommation d’alcool dans la grande chaleur de l’été, peut avoir aussi des effets secondaires tels que:

  • étourdissements

  • déshydratation

  • ballonnements

  • évanouissement

  • migraine

  • maux de tête

  • AUGMENTATION DU POIDS CORPOREL

Les personnes qui consomment régulièrement de l’alcool ont tendance à augmenter leur poids corporel à un rythme plus vite que les personnes qui ne consomment pas d’alcool. Ceci est parce que l’alcool offre trop de calories (environ 7 calories par gramme) qui ne contiennent même pas aucun élément nutritif et rien de bénéfique pour le corps!

(!!!): Le corps a une tendance à essayer de brûler les calories qu’il accepte! Mais parce que l’alcool est beaucoup plus facile d’être brûlé que les autres calories que le corps reçoit des aliments, pour cette raison il est brûlé au premier! Résultat??? La nourriture que vous mangez n’est jamais brûlée, mais au contraire devient de la graisse stockée dans votre corps!

ATTENTION!!!:

Ainsi, un verre de vin fournit au corps environ 80 calories inutiles, une bière environ 110 calories, tandis qu’un cocktail de 400 calories et plus!!!

(!!!): Si vous prenez soin beaucoup de votre alimentation, vous faites un régime ou vous essayez de perdre du poids, il faudra savoir que l’alcool accélère le processus de digestion!

Vous avez certainement remarqué qu’en buvant un verre après le repas vous digérez beaucoup plus facilement votre nourriture! Cela (aussi bien que cela puisse paraître) n’est pas bien du tout si vous essayez de perdre du poids! Aux régimes nous consommons des aliments qui parviennent que nous maintenons un sentiment de plénitude pour autant d’heures!

(!!!): L’alcool accélère le processus de la digestion, et donc nous nous sentons de la faim à nouveau en beaucoup plus court laps de temps? C’est-à-dire qu’il nous amène à consommer plus de calories pendant la journée! C’est-à-dire qu’il… AUGMENTE NOTRE POIDS!!!

ASTUCE: Buvez de l’alcool mais toujours avec de la modération et préférez des boissons plus fraiches et pas trop sucrées! Ne buvez pas des cocktails contenant du sucre ou d’autres édulcorants, préférez une boisson simple et plus faible en calories (comme une bière ou un vin blanc froid)!