Aliments gras: Bénéfiques pour des mineurs & des adultes!

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Les aliments gras… de la maman!

Les aliments gras sont les aliments de la maman par excellence qui nous rappellent notre enfance et nous éveillent des souvenirs de personnes bien-aimés réunis autour d’une table un dimanche après-midi ensoleillé!

Maintenant les aliments gras ont été remplacés par des plats plus sophistiqués et complexes, plus gastronomiques, avec des matériaux plus imaginatifs et une configuration plus sophistiquée… mais la simplicité et le goût des aliments gras reste gravée dans notre cœur et dans notre mémoire.

(!!!): Pourtant les aliments gras, en dehors de très savoureux, sont aussi très bon pour la santé!

Beaucoup de gens en raison du poids corporel augmenté et en appliquant un plan alimentaire, ont peur de consommer des aliments gras! Mais est-ce leur crainte fondée ou non? Est-ce la consommation des aliments gras autorisée pendant un régime?

(!!!): Les nutritionnistes donnent une réponse claire, en mettant en évidence que les aliments gras (malgré l’huile abondante contenant) peuvent aider à la perte de poids et sont des idéaux repas riches en éléments nutritifs et appropriés pour contrôler l’appétit de l’individu!

Pourquoi est-ce que les aliments gras promeuvent le régime alimentaire?

(!!!): Selon les experts, les aliments gras, sont extrêmement riches en fibres bénéfiques qui facilitent le bon fonctionnement du système digestif et augmentent le taux métabolique du corps!

Surtout pour les gens qui ne mangent pas bien et consomment beaucoup d’aliments transformés, les aliments gras sont une solution idéale pour l’apport en fibres et en ingrédients précieux et en vitamines nécessaires pour le corps.

Certains des avantages de la consommation des aliments gras est la prise d’ingrédients précieux tels que:

  • la vitamine A
  • la vitamine C
  • la vitamine E
  • les fibres
  • les antioxydants
  • divers métaux

  • les oligo-éléments

Tout aliment gras???

NON! Tous les aliments gras n’ont ni la même valeur nutritive et certainement ni la même valeur calorique! Il y a des aliments qui peuvent aider votre effort de perte de poids … et d’autres qui peuvent y faire du mal!

REMARQUE: Bien que les aliments gras (comme le témoigne leur propre nom) sont basés sur l’utilisation de l’huile pour leur production, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas être préparés aussi plus légers, avec beaucoup moins d’huile et bien sûr avec moins de calories. Il y a même des trucs qui peuvent faire les aliments gras plus légers afin d’être autorisés dans votre propre alimentation pour perdre du poids et des points jusqu’à l’été!

  • nous ne faisons pas sauter les légumes avant la cuisson
  • nous mettons uniquement l’huile nécessaire (sans exagération)
  • nous préférons TOUJOURS l’huile d’olive

Si nous voulons améliorer la saveur de la nourriture (car elle contient beaucoup moins d’huile dans sa préparation), nous pouvons ajouter beaucoup d’herbes et d’épices selon nos goûts. Les herbes, les épices et herbes, sont également riches en ingrédients précieux et offrent aussi un bon goût.

Certains d’entre eux sont:

  • le persil
  • l’aneth

  • le thym
  • le basilic
  • le fenouil

  • le gingembre
  • le poivre
  • le curry
  • la cannelle

  • les gousses
  • le romarin
  • l’origan

Les aliments gras précieux aussi pour les enfants…

Les aliments gras sont précieux pour des adultes mais SURTOUT pour les enfants! Ils couvrent une large gamme de besoins du corps d’un enfant pour de légumes et de fibres précieuses.