Les aliments à la plus faible teneur en calories pour l’amincissement (par catégorie)!

Les aliments à la plus faible teneur en calories pour l’amincissement (par catégorie)!
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Amincissement ne signifie pas nécessairement de l’inconfort et des aliments insipides. Il y a tellement de délicieux propositions faibles en calories pour chaque repas de la journée (petit déjeuner, déjeuner et dîner), qui peuvent nous aider à perdre facilement et “délicieusement” tout le surpoids!

Bien qu’on n’a pas encore trouvé la recette magique pour pizza sans calories ou des bonbons qui ne vous engraissent pas… pourtant il y a beaucoup de matériaux, des matières premières exceptionnelles ayant une valeur calorifique minimale, qui peuvent créer un plat très savoureux et surtout diététique!

LES CÉRÉALES:

Les céréales sont une partie fondamentale de l’alimentation, car ce sont eux qui fournissent de l’énergie au corps! Il est important de consommer les céréales à la forme de grains entiers qui sont riches en fibres bénéfiques (qui, entre autres avantages les aide à la bonne santé et à la fonction du système gastro-intestinal et par conséquent à l’amincissement).

No 1: La farine d’avoine

La plupart de nous nous avons combiné dans notre esprit le petit-déjeuner avec un bol de céréales avec du lait. Comme alternative, nous recommandons un plat très savoureux, nutritif et faible en calories qui vous ravira.

Dans une casserole, nous faisons chauffer 2 tasses de lait (faible en gras), 1 tasse de farine d’avoine, un peu de cannelle et un peu de sel. Quand le mélange arrive à ébullition, nous réduisons le feu et nous laissons pendant 15 minutes en remuant constamment pour empêcher le collage!

Nous servons en saupoudrant un peu de cannelle de plus et… le petit déjeuner diététique le plus délicieux est prêt!

No 2: Le pop – corn

Et pourtant le pop – pop-corn est un grand casse-croûte avec une faible indice calorifique et (OUI!!!) il est autorisé dans le régime! Bien sûr en parlant de pop – corn nous n’entendons pas ni les pop – corn du commerce avec différentes saveurs et de sel sans fin, ni (bien sûr!) les pop – corn caramélisés qui sont riches en calories et en matières grasses.

Le pop – corn fait à la maison (sans huiles et beurres), cuit dans l’air, est très nutritif, riche en fibres et faible en calories. Il a même la propriété de créer (avec peu de calories) l’illusion de satisfaction et coupe l’appétit! Une collation idéale pour le régime!

No 3: Les nouilles Shirataki

En arrivant d’une culture et une cuisine complètement différente, ces pâtes spéciales ont NULLE VALEUR CALORIQUE et peuvent remplacer les pâtes classiques dans votre quête pour perdre du poids! Presque transparentes et fabriquées à partir de la poudre de la racine d’une plante asiatique avec le nom konjac yam, les nouilles Shirataki, peuvent être trouvées dans des magasins spécialisés avec des produits asiatiques!

PRODUITS LAITIERS:

No 1: La mozzarella

La mozzarella est un fromage très populaire pour le régime ou l’alimentation. Il s’agit d’un fromage faible en gras, délicieux et idéal pour de nombreux plats (en raison de sa saveur douce).

Un morceau de mozzarella peut offrir jusqu’à 60% moins de calories qu’un fromage jaune (comme le gouda ou le cheddar)!

No 2: Le yaourt

Il y des yaourts pleins, des yaourts avec faibles en gras, des yaourts avec des arômes de fruits, des yaourts avec du miel ou des yaourts au chocolat. Chacun d’eux apporte une valeur calorique différente et a une différente teneur en matières grasses.

Le yaourt maigre (yaourt faible en gras), est une excellente source de protéines et un produit pro-biotique utile pour le corps!

LES FRUITS:

No 1: Le pamplemousse

Le pamplemousse est le choix No 1 de fruit pour la perte de poids et de points! Il dispose d’une grande quantité de vitamine C dans le corps (en le protégeant des virus et des germes) et avec une consommation quotidienne il peut aider à perdre des points de la zone de la taille immédiatement!

No 2: Le melon

Et pourtant bien qu’il est parmi les fruits les plus doux, le melon est une collation idéale pour remplacer les biscuits, les pâtisseries ou d’autres irrégularités douces mais épaississantes que vous aviez dans votre esprit! Et le melon contient également de grandes quantités de vitamine C qui contribue à un corps fort et puissant.