Obésité, amincissement, perdite de poids, des mots qui nous hantent et nous avons appris à vivre avec eux notre vie qui, ces dernières années, a pris d’autres dimensions très différentes.

Abondance, manque de temps et chasse d’un objectif qui semble parfois impossible et d’autres encore nous ne pouvons pas le toucher parce que quelque chose nous échappe toujours, juste quelque chose manque.

Mais peut être ce n’est pas comme cela. La vérité est que ce que nous ne faisons pas chaque fois est d’utiliser correctement les informations disponibles et de suivre un programme et une programmation très simple en marchant vers la conquête d’un objectif particulier. Et dans ce cas, ce n’est nul autre que comment perdre du poids, afin d’atteindre la perte de poids souhaitée pour atteindre l’objectif de l’amincissement.obesite-bruleurs-de-graisse-france

Par conséquent, afin d’examiner ce sujet si fameux allons-y voir quelles sont les principales étapes que nous avons déjà mentionnés et qui est la nécessité de ces actions ou si vous préférez pour cette action.

Tout commence très simplement à partir d’une, nous allons l’appeler négligence, ou manque d’attention, qu’il faudrait donner à un sujet si fundamental. Notre alimentation. Ce que nous mangeons, comment nous mangeons, quand nous mangeons et certainement combien nous mangeons.

Il est vraiment drôle si non idiot chaque personne de donner par exemple beaucoup d’attention sur comment gagner d’argent, ou comment amasser d’argent et ne pas regarder comment traiter son alimentation afin d’avoir le temps, ou même plus crûment, être en vie afin de faire quelque chose avec cet argent.

Le principe donc, notre négligence, qui, avec le manque de temps et la considération que, tout ce que je mange et comment je le mange n’est pas une question si importante qui me concerne sur une base quotidienne, en me poussant ainsi à une première situation, celle de l’ajout de poids. Le surpoids qui est perçus soit par certains besoins vestimentaires, où des anciennes espèces ne nous font plus comme nous le disons, ou probablement par une image esthétique de nous-mêmes et le pire par certaines micro-anomalies sur notre santé en raison du surpoids.obesite-kilos-bruleurs-de-graisse-france

Presque toutes les personnes à ce stade, ne paient pas beaucoup d’attention à ce stade au moins. Le traitement habituel est «le surpoids sortira avec peu d’exercice» ou «je regarderai ma nourriture», sont les réponses les plus courantes et même les pensées de chaque personne à ce premier stade. Presque toujours ni l’exercice vient, ni le changement de l’alimentation et le temps ne pardonne pas comme il se déplace, en poussant toutes ces personnes à la phase suivante. L’obésité.

Une situation plus permanente, beaucoup plus difficile et certainement plus dangereuse parce que son existence crée des problèmes beaucoup plus graves et peut même causer la mort dans l’état le plus grave. Ici, à ce stade toutes les personnes commencent à réfléchir sérieusement à ce qu’il faut faire, comment trouver un moyen d’empêcher une nouvelle détérioration et éviter beaucoup de difficultés dans leur vie.

Une chose est certaine. Qu’il n’est jamais trop tard et que la perte de kilos qui conduira à la perte de poids est possible et réalisable sur le plan économique.

La première étape qu’il faut faire est une séance d’information appropriée. Et pas des décisions hâtives et des changements de temps en temps, qu’à la fin ne mène nulle part.

Nous entendons des opinions différentes et nous recueillons des propositions documentées. À ce stade il y a deux choses qu’il faut faire.

D’une côté, toutes les propositions, les opinions les vpratiques éprouvées les régimes, etc. De l’autre côté on se tient soi-même. Ce que l’on peut et ce que l’on ne peut pas faire, comment on peut résister à une situation et comment aider mieux qu’un processus d’amincissement avec la perte de poids. Ainsi, le premier paramètre principal, l’évaluation de soi-même contre ce que l’on lit et le choix du programme approprié pour soi-même. On dirait que la personnalisation de notre choix, qui sera notre choix pour nous-mêmes et pour notre alimentation.

Ici nous nous rappelons les stades que nous avions jusqu’à ce point:

  • Négligence, manque de temps – Mauvaise alimentation
  • Ajoute de quelques kilos – Indifférence
  • Obésité – Gonflement du problème
  • Inquiétude, recherche d’une solution – Effort d’adoption d’un programme pour la perte de poids
  • Estimation – Il est urgent d’adopter un programme pour nos propres besoins
  • Personnalisation

Le programme alimentaire ou d’un régime que chacun d’entre nous suivra est certainement son propre problème et certainement le choix est tout à fait sa propre affaire.

Mais il n’est pas mal à dire certaines choses à surveiller dans le processus de perte de poids et comment perdre du poids.

Certainement l’amincissement n’est pas facile et tout le monde doit l’admettre, mais il sera très bénéfique si nous en tant que personnes nous participons activement à cet effort et ne pas essayer simplement d’appliquer certaines règles d’alimentation ou certaines instructions d’un régime.

Un bon guide qui peut certainement aider dans cette phase ce sont quelques conseils que nous vous donnons ci-dessous brièvement et qui sont divisés en deux catégories

Des règles qu’il faut suivre pour la perte des kilos et certainement pour la perte de poids ensuite

Des façons que vous pouvez suivre pour perdre du poidsobesite-hamburger-bruleurs-de-graisse-france

1. Des règles pour perdre du poids

  1. Ne considérez pas le régime que vous faites comme une perte de poids, il faudra faire des changements permanents dans la façon dont vous mangez et la quantité de calories que vous prenez chaque jour. Alors ce n’est pas un programme d’alimentation avec de restrictions et d’interdictions, mais un nouveau mode de vie qui entrera dans votre vie pour toujours.
  2. Une action nécessaire, parallèlement à celle du régime ou de toute alimentation que vous suivez c’est aussi un programme d’exercice physique. La combustion de calories à la salle de gym change les données de l’appétit, de la faim et du métabolisme en rendant l’objectif que nous essayons de conquérir plus facile. Programme d’exercice régulier donc, si possible quotidiennement.
  3. Ne réagissez pas de manière excessive à chaque sentiment même de la faim légère. Beaucoup de gens essaient de se protéger contre tels symptômes de la faim et réagissent en portant des collations afin de consommer dans les moments appropriés. Alors ne réagissez pas à la faim doux.
  4. Toutes les calories ne sont pas créées de la même façon. Une calorie n’est pas toujours une calorie simple. Par exemple si vous consommez des aliments transformés qui sont riches en graisses saturées, cela peut provoquer une inflammation qui empêche le signal du cerveau que vous êtes pleins et comme résultat vous mangez plus. Toutes les calories ne sont pas les mêmes.
  5. Les protéines, les huiles végétales et les fibres sont celles qui vous aideront plus à la consommation de moins de calories. Rappelez-vous protéines, fibres et huiles végétales.
  6. La saute des repas pendant la journée, le jeûne avec des jus et les régimes exhaustifs vous apporteront certainement les résultats contraires de ceux que vous attendez. Attention La saute des repas, le jeûne avec des jus et les régimes exhaustifs, ne favorisent aucun programme et aucun régime.
  7. Comment manger un aliment est également important avec ce que vous mangez. C’est un fait et il a été prouvé qu’un nombre limité de calories, vient bien sûr d’une portion spécifique et d’un enregistrement du cerveau que vous êtes pleins à la fin de cette portion. Consacrez-vous à votre repas le temps que vous le consommez et ne vous débarassez pas en regardant à la télévision ou en parlant au téléphone. Nous mangeons donc consacrés avec la méditation sur ce que nous faisons à ce moment.
  8. L’échelle est certainement une bonne façon de déterminer si votre effort a vraiment des résultats et même bénéfiques. Mais ici il faudra être prudents et ne pas être dominés le sentiment de l’échelle et des chiffres. Prenez le chiffre de l’échelle comme une indication où vous êtes et ne vous paniquez pas ni vous ne dominez pas par l’idée que vous ne pouvez pas le faire. Utilisez l’échelle comme une indication de l’endroit où vous êtes et non comme une punition pour votre effort jusqu’à ce moment.
  9. L’existence de stress et d’anxiété pour votre effort et le manque de l’horaire approprié de sommeil appropriées sont vos vrais ennemis. Il faut rester calme et dévoués à ce que vous faites avec un horaire de sommeil approprié. Sinon vous aurez à nouveau des résultats opposés.
  10. Comme vous suivez l’effort de perte des kilos et la perte de poids ultérieure qui apportera l’amincissement très convoité, votre corps attendra comme on dit un pic. C’est quelque chose de très important et c’est ce qui rend toutes ces procédures si difficiles.
  11. Voilà donc ce qui se passe. Comme vous vous amaigrissez, votre corps libère beaucoup moins de leptine, l’hormone qui enregistre la plénitude. Si vous perdez 10% de votre poids corporel, la leptine est réduite d’environ 50%. Votre cerveau a été programmé pour penser que vous avez perdu plus de poids que ce que vous avez et informe votre corps que vous avez besoin de plus de nourriture et moins de combustions de calories. C’est l’une des raisons de la stagnation dans le processus. Toute stagnation est le résultat d’un fonctionnement normal du corps et ne reporte pas ni ne suspende pas notre programme.
  12. Nous avons donc mentionné quelques règles qu’il faudra prendre en compte à propos du processus de perte de poids et donc la conquête de l’objectif de l’amincissement.

ATTENTION: Elles ne sont pas restrictives ni les seules qui existent. Juste considérez-les comme une première aide au début de votre effort.weight-loss-challenge-bruleurs-de-graisse-france

Et après avoir vu les règles, allons-y voir aussi quelques façons qui vont nous conduire à des résultats positifs.

2. Des façons pour la perte des kilos et généralement la perte de poids

  1. Changez votre style de vie

Comme nous avons mentionné aussi dans les règles ci-dessus, aucun programme et aucun régime n’est simplement un ensemble de règles, afin d’obtenir moins de calories et ainsi perdre du poids progressivement. Un nouveau mode de vie doit entrer dans notre vie afin de traiter notre nourriture, notre exercice et en général notre activité.

  1. Changez votre menu

Même si vous commandez des plats faites attention à ce que vous commandez. Mais toujours il faudra rappeler que cette habitude devra probablement être complètement arrêtée. Un repas prudent cuit à la maison nous donnera beaucoup plus de vitamines et de nutriments et nous ajoutera certainement moins de calories.

  1. Coupez les collations

Oubliez toutes ces collations que vous achetiez dans un supermarché. Le sel, l’huile et toutes les autres matières contenues dans eux n’offrent rien à votre effort que des problèmes de santé possibles et un tas de calories vides.

  1. Mangez toujours un bon petit déjeuner

Un petit-déjeuner avec des protéines et des fibres peut vous aider à relever les défis de la journée et éviter des grignotages inutiles qui vont détruire d’une partie votre objectif.

Essayez d’intégrer un programme d’exercice dans votre programme

Même si vous ne vous occupez pas sérieusement avec des programmes d’activité physique ou d’exercices d’aérobie essayez de consacrer au moins un petit programme d’exercices qui vous aideront et même dans un degré que vous n’imaginez pas dans le processus d’amincissement. Il est vraiment quelque chose comme un complément obligatoire à tout programme ou régime que vous suivez.

  1. Vous pouvez acheter un bon produit amincissant.

Une bonne préparation amincissante peut être un allié catalytique à l’amincissement.

  1. Essayez d’arrêter des habitudes comme celle du tabagisme, de la consommation de boissons alcoolisées, etc.

Le tabagisme surtout et la consommation d’alcool ne peut pas collaborer à tout effort similaire. L’une situation niera l’autre. Faites un effort pour se libérer de ces habitudes en tournant votre attention vers des activités plus saines comme l’exercice, les activités, etc.

  1. Faites une purgation

Pour aider vraiment votre effort et le nouveau mode de vie que vous voulez adopter, faites une purgation dans les armoires de la cuisine et toute autre zone que vous gardez des aliments. Nettoyez les vieilles collations, les bonbons et les chocolats avec des fruits, des légumes et d’autres aliments sains que vous aurez extraordinairement pour chaque utilisation.

  1. Attention à la consommation d’aliment quand vous sortez en dehors

Il est vraiment plus difficile, mais pas impossible. Jetez un coup d’oeil au menu et faites un plan rapide pour ce que vous allez manger. Certaines calories supplémentaires dans certains cas n’annulent pas votre programme et votre effort en général.

  1. Il y a toujours place à un gâteau

N’essayez pas de bloquer complètement les gâteaux, ou quelques friandises que vous aimez. Choisissez soigneusement, par exemple, le chocolat noir au lieu du lait et mettez un programme sur combien et comment vous consommez souvent une certaine quantité.

  1. Évitez des raids nocturnes au réfrigérateur et généralement les repas du soir

Ne vous permettez pas de consommer des quantités de nourriture et même sauf ceux que vous avez dans le programme et évitez le grignotage inutile tard dans la nuit. Vous serez surpris de voir la différence qu’ils peuvent réellement vous offrir.perdre-du-poids--bruleurs-de-graisse-france.jpg

Permettez-moi de vous rappeler ici que tout cela que nous avons mentionnés et discutés ne sont pas exclusifs et les seuls applicables dans des cas similaires.

C’est juste un guide utile des règles et des façons de perdre des kilos que nous voulons afin de nous apporter la perte de poids et certainement le résultat final qui est l’amincissement.

Je souligne aussi qu’un mode de vie et d’alimentation sain est notre seul bouclier que à des maladies graves et des pièges qu’une obésité peut créer.

Et peut-être le plus important qu’il faut avoir en tête c’est que dans tout cela

IL FAUT CROIRE VRAIMENT À CE QUE NOUS FAISONS ET AUX RÉSULTATS QUE NOUS POUVONS PARVENIR SI NOUS LE VOULONS RÉELLEMENT!!!