Commencez les push-ups et construisez des abs divines!

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L’été arrive… la «bouée de sauvetage» sort!

Les abus de l’hiver malheureusement sont tous réunis autour de la taille, le gilet de sauvetage trop familier! Cette accumulation inesthétique de graisse dans cette région rend difficile de porter nos pantalons serrés ou les petites chemises et bien sûr… détruit notre confiance!

Plus l’été approche et nos vêtements sont de plus en plus rares et de plus en plus vaporeux, plus nous commençons à s’inquiéter des solutions radicales qui doivent être prises pour se débarrasser du «poids» chargé pendant l’hiver.

La solution pour des abdos enviables est donnée des push-ups. Bien que les push-ups ne sont pas la forme par excellence de tonification et d’exercice des muscles abdominaux, pourtant ils offrent une solution vraiment efficace qui va étonner même le plus sceptique!

Les push-ups fonctionnent…

Oui!!! C’est vrai! Les push-ups fonctionnent vraiment et c’est parce qu’ils utilisent la réalité la plus simple pour atteindre le maximum des résultats. Ils utilisent la puissance de la gravité et ainsi en juste quelques minutes, avec seulement quelques impulsions, ils atteignent de stimuler différents muscles du corps, y compris bien sûr aussi les muscles abdominaux «tourmentés».

Toute la partie supérieure du corps est stimulée et TOUS ses muscles sont mis en fonction. Il n’est donc pas exagéré de dire qu’avec quelques push-ups, c’est à dire seulement quelques minutes chaque jour, nous pouvons tous construire le corps parfait.

Des débutants ou avancés…. TOUS pour des push-ups!

Ce que la plupart ne savent pas à propos des push-ups, c’est que c’est un exercice qui peut être fait même par un débutant. La plupart évite les push-ups, de peur que c’est un exercice qui vise exclusivement à la population avec une meilleure condition physique.

Mais c’est un MYTHE!!! En fait, les push-ups, comme la plupart des exercices, existent en plusieurs versions avec de légères variations, afin qu’ils soient compatibles avec chaque personne en fonction du niveau des forces et des capacités, mais aussi en fonction de l’effet qu’il veut atteindre.

La personne améliore progressivement sa condition physique et développe ses résistances, et alors il fait des exercices de plus en plus difficiles.

Les push-ups & le corps

Les push-ups sont un exercice qui se concentre principalement:

  • aux muscles abdominaux
  • aux triceps (muscles des bras)
  • au deltoïde antérieur (muscles de l’épaule)
  • aux muscles de la poitrine

et aussi:

  • aux muscles des jambes
  • aux muscles de la taille
  • aux muscles du dos
  • aux muscles du cou
  • aux muscles de la cuisse