Des habitudes saines? Réfléchissez à nouveau!!!

Des habitudes saines? Réfléchissez à nouveau!!!
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Des légendes urbaines ou de la réalité?

Nous entendons quotidiennement divers conseils de santé, de prospérité et de renforcement du corps. Certaines d’entre eux sont vraies et certaines sont tout simplement inexactes et fausses! Il y a beaucoup de choses qu’il faudra confirmer leur fiabilité avant de décider de les suivre! Notre objectif doit être de parvenir à un mode de vie sain et bien sûr pas la charge du corps avec de faux scénarios et des conseils de santé!

Chaque année de plus en plus de nouvelles habitudes alimentaires, de nouvelles façons de sports, de nouveaux programmes d’exercice physique et de renforcement du corps font leur apparition et invitent le monde à les suivre. Au passé l’aérobie était en mode… maintenant le yoga, le zumba et le TRX sont assis sur le trône et tiennent les rênes du divertissement de renforcement du corps et de l’amincissement!

La grande erreur…

La plus grande erreur de tous est la perte de poids transitoire. Nous avons tendance à suivre des programmes alimentaires et des régimes pour perdre du poids… mais que plus tard nous regagnons et nous sommes malheureusement conduits à un cycle sans fin!

[highlight color=”eg. yellow”](!!!): Mais la constante variation du poids corporel a beaucoup d’effets secondaires sur la santé et le corps, mais aussi sur la qualité de la peau![/highlight]

Des erreurs que je ne referais… JAMAIS!

Erreur No 1: Je ne ferai pas des régimes avec des résultats éphémères!

Tout (comme nous avons mentionné ci-dessus!) n’est pas une perte de poids temporaire, mais un état stable permanent qui sera dans des cadres normales. Les régimes exhaustifs qui conduisent à la perte de poids immédiatement… offrent habituellement des résultats temporaires. Au contraire, un régime pas si strict mais qui est permanent, peut offrir de la santé et de la longévité!

Erreur No 2: Je n’oublierai pas de m’exercer correctement!

Périodiquement nous sommes excités avec tous ces nouveaux programmes d’exercice physique qui viennent à l’avant et nous faisons le mieux… jusqu’à ce que nous sommes ennuyés aussi avec cela! Mais l’exercice physique doit de la cohérence! Il faut identifier le type d’exercice qui nous convient et le respecter! 3 fois par semaine est la fréquence idéale pour s’occuper à ce genre d’exercice que nous avons choisit.

Erreur No 3: Je lirai des articles scientifiques valables!

Il faut mettre une fin à la désinformation à propos de ce qui est et ce qui n’est pas finalement sain! Mettez de côté tout ce qui vous confonde suivez 5 règles d’alimentation sûres! Si vous voulez continuer à être informés… assurez-vous de lire seulement des articles scientifiques valables!

Erreur No 4: Je ne me pèserai pas… quotidiennement!

Oui! Bien sûr il est bon de garder le contrôle de votre poids corporel, mais quand cela arrive chaque jour il est de paranoïa plutôt que de prévention! Une fois par mois vous pouvez vous peser et marquer dans quel état vous êtes! De cette façon vous garderez le contrôle de votre poids sans être conduits à des obsessions!