Hiver et “Opération Amincissement”!!!

Hiver et “Opération Amincissement”!!!
5 (100%) 1 vote

L’hiver est venu… organisez votre réfrigérateur!

Un réfrigérateur bien organisé vous aidera beaucoup à se débarrasser du surpoids de l’été. Trouvez les aliments appropriés et équipez-vous pour donner la bataille contre la graisse et le surpoids!

Alors ne chargez pas votre réfrigérateur avec des bonbons et d’autres aliments engraissants. Ne remplissez pas vos armoires avec des collations traitées pleines de calories qui n’offrent rien de plus que du surpoids!

Ne détruites plus votre corps! Soyez informés et commencez activement cet hiver pour un corps sain et fort!

Mes propres aliments… pour un organisme fort & un corps maigre!

Aliment No 1: le pamplemousse

Oui! Vous le connaissez tous! Le pamplemousse est vraiment un aliment unique pour la perte de poids et de points… même des parties les plus difficiles du corps où la graisse persiste. Il n’est pas par hasard que le pamplemousse, est parmi les aliments qui ont gagné leur propre régime! Le “régime de pamplemousse” a fait le tour de la planète et reste un régime favori de beaucoup de stars d’Hollywood… mais aussi de beaucoup d’entre nous!

(!!!): Juste un demi-pamplemousse contient seulement 52 calories, et offre de nombreux ingrédients bénéfiques tels que les vitamines C, A et B6.

[highlight color=”eg. yellow”]ASTUCE: Vous pouvez ajouter le pamplemousse dans votre salade et créer un repas délicieux et imaginatif… avec une faible valeur calorifique, ce qui augmentera aussi les combustions de graisse dans votre corps![/highlight]

Aliment No 2: le radis

“Les radis excitent l’appétit!” on disait … même si cela est complètement faux! Le radis n’excite pas l’appétit mais la diminue… ce qui facilite la perte de poids. Cela est dû à un trop grand nombre de fibres que le radis contient, qui donnent une forte sensation de plénitude à l’individu en empêchant ainsi le grignotage.

(!!!) Un radis est égal à seulement 1 calorie!!!

[highlight color=”eg. yellow”]ASTUCE: Les radis sont également facilement consommés dans une salade. Leur texture croquante réveillera tous vos sens et donnera un ton épicé dans votre salade![/highlight]

Aliment No 3: le chou-fleur

Le chou-fleur est l’un des aliments les plus sains… mais pas particulièrement populaire (et cela en raison de son odeur lourde et légèrement désagréable quand il est cuit)! Cependant c’est un choix pas cher et sain pour chaque table.

(!!!): Une portion modérée de chou-fleur offre seulement environ 25 calories!

[highlight color=”eg. yellow”]ASTUCE: Mangez-le cru ou cuit en salade ou comme un purée! C’est un aliment qui peut être transformé en fonction de vos goûts et être offert soit comme un accompagnement ou comme un plat principal en tant qu’une salade nutritif![/highlight]

Aliment No 4: les œufs

Les œufs sont la source No 1 de protéines (environ 6 grammes par œuf) et sont également un aliment très préféré… dans le monde entier! Il est largement utilisé comme un petit déjeuner tonique, et bien que pour longtemps il a été accusé comme responsable des taux de cholestérol élevés, il a été innocenté et a gagné le respect de tous. Ils ne sont pas chers et existent dans chaque maison.

(!!!): Un œuf (bouilli) fournit seulement 72 calories!

[highlight color=”eg. yellow”]ASTUCE: Préférez de manger vos œufs bouillis ou pochés et évitez les œufs frits. Mangez-lez dans le petit déjeuner ou dans le déjeuner dans une salade.[/highlight]

Aliment No 5: les crevettes (congelés)

Comme nous avons déjà mentionné, pour la perte de poids et pour construire de la masse musculaire, il faut de la protéine. Les crevettes sont une excellente source de protéines (environ 17 grammes par portion)!

(!!!): Une portion modérée de crevettes offre seulement environ 75 calories!

[highlight color=”eg. yellow”]ASTUCE: Mangez vos crevettes dans le gril ou dans une salade délicieuse! Cela rendra même les plus incrédules… aimer les salades![/highlight]