Konjac: Un coupe-faim naturel

Konjac: Un coupe-faim naturel
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Konjac: La nourriture des personnes à la diète

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Est-ce qu’il s’agit d’une nourriture mystérieuse et extrêmement rare et cher?

Est-ce encore un mythe de plus ou un “miracle” de l’amincissement?

Qu’est-ce qu’il faut savoir à propos du Konjac?

Où puis-je le trouver? Comment est-il utilisé? Comment puis-je obtenir les avantages maximums dans l’amincissement?

Le Konjac est extrêmement répandu pour ses qualités exceptionnelles et sa réputation grandit de plus en plus à partir de commentaires d’utilisateurs satisfaits. Mais qu’est-ce que le Konjac en réalité et qu’est-ce qu’il faut savoir à propos de lui?

Le Konjac a provoqué un grand bruit dans le monde des personnes à la diète partout pour une seule raison:

IL PARVIENT À REMPLIR L’ESTOMAC ET PROVOQUER UN SENTIMENT GRAVE DE SATIÉTÉ… ET MÊME EN DONNANT SEULEMENT PEU DE CALORIES!

Pour quelqu’un qui aime la nourriture, qui se sent intense le sentiment de la faim régulièrement dans la journée et qui essaie néanmoins de perdre du poids, un régime semble un vrai tourment. Mais avec une nourriture tel que le Konjac – qui parvient à donner une sensation de satiété avec une charge calorique minimale – tout devient plus simple et plus amusant!

Allons-y donc analyser cette nourriture mystérieuse et allons-y voir ce qu’elle peut faire pour nous… et pour notre surpoids…

Qu’est-ce que le Konjac?

Le Konjac est un légume… et même un légume très populaire! Connu aussi sous le nom Amorphophalus konjac ou autrement Langue du Diable, le Konjac, a de tubercules de diamètre jusqu’à 25 cm et peut atteindre une hauteur d’environ 1.3 mètres et une largeur de 55 cm.

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Le Konjac a été introduite en Asie du Sud-est, mais maintenant il est extrêmement populaire sur la planète entière… et – bien sûr – très recherché! Maintenant le Konjac est cultivé dans de nombreux pays, comme le Japon, le Vietnam et la Chine, et est utilisé à de nombreuses fins. À l’origine, la plupart de ces pays, cultivaient ce légume étrange pour ses propriétés thérapeutiques contre diverses formes de cancer et le diabète. Maintenant à cette époque, l’effet miraculeux du Konjac, ne se limite pas à ces domaines, mais on a trouvé d’autres propriétés très intéressantes qui… ont fait une sensation dans le monde entier!… Nous ne parlons pas au hasard du LÉGUME LE PLUS POPULAIRE de notre temps!

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Est-ce qu’il faut inclure le Konjac dans notre alimentation… et pourquoi?

Selon les experts… OUI! Le Konjac doit entrer dans notre alimentation, pas pour un mais pour nombreuses raisons. Certaines des raisons qui vont probablement vous persuader essayer vous aussi ce légume étrange sont les suivantes:

Raison No 1: Il est cuisiné facilement

Il n’y a pas un plus grand tourment pour chaque femme au foyer à avoir à faire avec des aliments complexes qui nécessitent un grand processus et une longue préparation pour les faire cuire. Le Konjac – heureusement – ne fait pas partie de cette catégorie, puisque c’est une nourriture extrêmement simple dans la cuisine. De plus, juste parce que son goût n’est pas très spécial, fort ou étrange, il peut très facilement être adapté à différents plats et à différentes combinaisons de goût, ce qui ajoute de la variété dans les aliments et de la commodité à l’utilisateur afin de le consommer quotidiennement dans ses repas!

Raison No 2: Il a une action thérapeutique

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le Konjac était à l’origine principalement utilisé pour ses propriétés curatives dans diverses parties de l’Asie. Le traitement de diverses formes de cancer et de diabète sont deux exemples très importants… mais pas les seuls! Le Konjac a également un grand effet sur le cholestérol (une maladie qui affecte trop une grande partie de la population).

Raison No 3: Il amaigrit

Et pourtant c’est vrai! Le Konjac est la nourriture idéale pour l’amincissement et le régime! La plupart du temps – dans notre effort de suivre un régime fidèlement – nous sommes déçus. Avec le Konjac, les choses sont beaucoup plus simples et plus agréables. Le Konjac est recommandé pendant des années par les experts de la santé, de la nutrition et de l’amincissement, et cela est dû au fait qu’il gère contrôle VRAIMENT l’appétit et évite le grignotage et la consommation de calories inutiles.

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NOTE: Le Konjac est recommandé non seulement pendant le régime (pour réduire le poids), mais aussi après le régime (pour maintenir notre poids stable)!

Un coupe-faim naturel… dans notre cuisine!

Si vous êtes parmi ceux qui (souvent – dense) au cours de la journée vous sentez que votre estomac se plaint et vous ne pouvez pas résister à des courtes collations continues (et généralement très malsaines et épaississantes)… pensez alors à mettre le Konjac dans votre alimentation, dans votre vie et dans vos habitudes… et vous ne manquerez rien!

NOTE: Beaucoup de gens ordinaires (utilisateurs) et de scientifiques ont reconnu cette propriété unique du Konjac de supprimer l’appétit et de faciliter la réduction du poids corporel!

Mais comment est-ce que le Konjac peut être utilisé dans notre cuisine?

Est-ce le Konjac adapté à tous les gens et à tous les goûts?

Comment peut-il entrer dans nos plats pour avoir des résultats maximums?

Rien n’est plus désespéré que d’être privé dans un régime… d’être privé non seulement d’aliments mais surtout de goût! Bien que le Konjac ne soit pas un légume à saveur intense, pourtant c’est un de ses points forts!

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Utilisez le Konjac dans divers repas au lieu du pain ou des pâtes (à savoir des aliments qui nous remplissent avec des calories… et bien sûr nous épaississent)! En remplaçan par exemple QUOTIDIENNEMENT le pain avec du Konjac vous êtes déjà exemptés de trop de calories et vous avez moins de poids en plus de sentir après vos repas.

NOTE: Environ 100 grammes de Konjac correspondent à SEULEMENT 3 calories!!! Le Konjac se compose principalement d’eau et 3% de fibres bénéfiques… idéaux pour le bon fonctionnement du système gastro-intestinal mais aussi pour la perte de poids!

Même si vous consommez le Konjac en grandes quantités quotidiennement et dans tous vos repas – en raison de sa valeur calorique presque zéro – ne pourrait dans aucun cas vous faire gagner du poids! Au contraire, avec la consommation du Konjac à CHAQUE repas, vous venez plus vite en satiété et vous empêchez la consommation d’autres aliments très calorigènes et épaississants!

Comment le Konjac aide-t-il à combattre le mauvais cholestérol?

Comme nous avons déjà mentionné à plusieurs reprises, le Konjac, contient de nombreuses fibres végétales solubles. Les fibres abondantes donc qu’il injecte dans le corps, fonctionnent – on dirait – comme une sorte de barrière qui empêche l’accumulation de triglycérides dans le sang. Ainsi alors que la consommation du Konjac n’affecte pas les niveaux du bon cholestérol, il semble qu’elle parvient à contrôler les niveaux du mauvais cholestérol (ce que l’on souhaite)!

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Sous forme pouvons-nous trouver le Konjac dans le marché?

Heureusement, le Konjac est disponible sous plusieurs formes… pour que chacun trouve le meilleur pour lui, pour son programme mais aussi pour ses habitudes.

Le Konjac est commercialisé:

  • sous forme de légume

  • sous forme de farine

  • sous forme de pâtes

  • sous forme de gel

  • sous forme de pilule / capsule

 

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Pourquoi choisir le Konjac pour perdre du poids?

Dans n’importe quelle forme que vous choisissez le Konjac il ne peut être que bénéfique pour votre santé et votre poids! Sa faible valeur calorifique, combinée aux fibres riches et sa grande teneur en eau contribuent à la saturation rapide et au sentiment de satisfaction et empêchent legrignotage constant qui conduit finalement à un gain de poids.

Mais ce n’est pas la seule raison de choisir le Konjac! Le Konjac contient une substance très importante pour l’amincissement… une substance qui est appelée glycomanan!

Qu’est-ce que le glucomannan et comment fonctionne-t-il dans l’amincissement?

Quand l’individu consomme un aliment riche en glucomannan, une sorte de gelée est formée dans l’estomac, qui crée finalement le sentiment si intense de satiété. Cela a comme résultat le ralentissement de la fonction digestive, de sorte que l’individu ne se sent pas le sentiment de la faim à nouveau pendant longtemps depuis son dernier repas.

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NOTE: Le goût spécial du Konjac le rend une matière première idéale tant pour des plats salés et pour des plats sucrés! Vous pouvez ainsi libérer votre imagination et créer une grande variété de plats… de légumes farcis jusqu’à des mousses au chocolat!

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Mangez sans crainte et sans remords!