La monotonie ne vous laisse pas… amaigrir!

La monotonie ne vous laisse pas… amaigrir!
Évaluez ce produit

Monotonie dans la vie et dans les… exercices!

La monotonie n’est pas une bonne chose… ni pour vous ni pour vos muscles! Bien que vous êtes entrés dans un programme et vous avez mis en ordre la routine de votre exercice hebdomadaire, pourtant un programme d’exercices constamment récurrent ne peut pas vous offrir ce que vous attendiez, ce que vous espériez et ce qu’il devrait vous offrir!

Pourquoi la monotonie des exercices est quelque chose de négatif?

En suivant constamment le même plan d’exercices, vous exercez constamment les mêmes groupes musculaires, et même exactement de la même façon. Cela a comme résultat, le corps, de suivre maintenant une procédure ordinaire (sans des foyers, des variations et des difficultés), et comme résultat l’effort de la gymnastique ne pas évoluer, c’est-à-dire qu’il n’y a pas des résultats tangibles d’amélioration sur le corps.

Un bon enseignant guide pour un entraînement approprié…

Soit nous parlons des exercices dans la salle de gym, ou nous parlons d’une classe (yoga, pilates, zumba, aérobie, tae – bo, kick boxing ou tout autre cours d’exercice du corps), le bon enseignant, prend soin de fournir un “programme d’entraînement circulaire”! Mais qu’est-ce que cela signifie?

(!!!): Le programme d’entraînement circulaire est un programme dans lequel chaque fois on choisit des exercices différents qui exercent différents groupes musculaires du corps. Ces exercices, varient en intensité et en degré de difficulté, afin de “surprise” le corps et le conduire à une meilleure formation et à une combustion des graisses plus vite!

Un exercice que vous répétez constamment et dans lequel votre corps est habitué peut sembler plus facile et finalement vous remplit de confiance, mais essentiellement vous prive votre effort de progresser!

Au contraire, un nouvel exercice, bien que vous le trouverez peut-être très difficile et vous serez déçus, pourtant en réalité il a “exercé” beaucoup plus votre corps et offre des résultats beaucoup plus tangibles!

L’alternance d’exercices aide aussi dans le développement du cerveau!

[highlight color=”eg. yellow”]ATTENTION: Le plus grand développement de notre cerveau se déroule jusqu’à la 20e année de notre vie. Pourtant, l’activité constamment alternante de notre corps, peut conduire au développement de notre cerveau… et même après la 20e année de notre vie! La soumission de notre corps à de nouvelles activités, conduit à une sécrétion accrue d’une substance du cerveau et une amélioration du fonctionnement neurologique du corps.[/highlight]

[highlight color=”eg. yellow”]ASTUCE: Aussi difficile et frustrant semble l’effort d’intégrer de nouveaux exercices dans votre programme, n’abandonnez pas! Vous aurez d’excellents résultats dans votre corps ET dans votre esprit, ET dans votre résistance, et même dans un laps de temps étonnamment court! Essayez-le vous aussi et vous serez surpris par le résultat…[/highlight]