Le vrai bonheur… les experts conseillent comment l’acquérir!!!

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Les scientifiques insistent de plus en plus au fil des ans de dire que le bonheur est conquis par les choses les plus simples. Suivez leurs conseils et amenez-vous au vrai bonheur puisque c’est beaucoup plus facile que vous le pensiez…

  1. Exercez-vous un peu plus.

C’est vrai, selon une publication récente de valide New York Times, qu’un programme durable seulement 7 minutes par jour, qui comprend 12 exercices est le moyen idéal pour atteindre la parfaite condition physique. Votre prestation sera même double parce que vous verrez une amélioration significative aussi de votre humeur. L’exercice aide à détendre l’esprit et bien sûr augmente considérablement votre estime de soi!

  1. Dormez plus.

Le sommeil est bien sûr nécessaire pour détendre notre corps et pour aider notre esprit à se concentrer plus facilement. Mais même si vous ne le croyez pas, il contribue de manière significative à l’acquisition du sentiment de bonheur, ce qui est expliqué scientifiquement. Son manque affecte l’hippocampe, qui est une partie du cerveau qui prend en charge le traitement des expériences positives, en conduisant à la difficulté de les rappeler quand nous ne dormons pas bien ou assez!

  1. Sortez de la maison.

Les scientifiques nous informent que notre séjour à l’air frais peut changer notre humeur. Les émotions positives atteignent un pic quand nous sommes à la campagne ou en bord de mer à une température de 14 degrés C. Alors lorsque vous avez la possibilité prenez 20 minutes de votre journée pour profiter d’un après-midi ensoleillé et améliorez votre santé mentale!

(!!!): Au bonheur conduisent aussi le dédicace de plus de temps à notre famille et à des amis et la pratique de la méditation!!!

  1. «Donnez» généreusement.

En particulier dans notre époque les gens qui ont besoin de notre aide sont trop nombreux. Des scientifiques qui sont impliqués à la psychologie positive soutiennent qu’un acte de bonté a un tel sentiment de bien-être, qu’aucun autre ne le dépasse… Ils disent aussi que lorsque nous faisons du shopping pour quelqu’un d’autre, nous avons des émotions beaucoup plus positives que lorsque notre marché est pour nous-mêmes!

  1. Sourissiez

En faisant des pensées positives nous observons qu’involontairement un sourire est créé sur notre visage qui nous fait automatiquement sentir meilleure. L’apparence du sourire nous aide également à réduire notre stress et il est prouvé que même un prétentieux est en mesure d’améliorer immédiatement notre humeur!

  1. Ressentissiez de la gratitude.

Un moyen facile de le réussir est de tenir un journal enregistrant des choses quotidiennes qui vous sont offertes ou de se référer à eux à la fin du jour à une amie. Cette pratique a montré qu’elle peut augmenter le sentiment de bonheur à l’individu et souvent réduire considérablement les symptômes dépressifs.