Les aliments les plus énergisants pour le corps et comment les profiter…!!!

November 8, 2014 Comments Off on Les aliments les plus énergisants pour le corps et comment les profiter…!!!
Les aliments les plus énergisants pour le corps et comment les profiter…!!!

Les aliments les plus énergisants pour le corps et comment les profiter…!!!
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Savez-vous quel aliment offre la plus grande endurance cardio-vasculaire et quel est le meilleur substitut pour la viande?? Savez-vous lequel est le meilleur allié de votre cœur ou lequel vous fournit des innombrables antioxydants?? Lisez ci-dessous et apprenez comment armer votre corps avec les aliments les plus énergisants qui existent!

Betterave: le meilleur pour l’endurance cardiovasculaire!

La betterave selon une recherche d’universités a accéléré jusqu’à 5% la vitesse de la course des coureurs des correspondants qui ont reçu le placebo. En outre, cet aliment est riche en vitamine A qui affecte très positivement la vue! Préférez de les cuire au four à 190 degrés afin d’être croustillants.

Aubergine Tsakonian: le substitut de la viande!

Cette espèce est proposée grâce à sa meilleure texture et goût. Préférez les aubergines de 15-20 cm et faites les cuire sur la grille après les arrosant avec un peu de beurre.

Courgettes: le meilleur allié des maladies!

Préférez de les manger avec le zeste puisqu’il est riche en zéaxanthine et lutéine, des antioxydants qui fortifient considérablement le corps contre de nombreuses maladies, en particulier celles qui affectent les yeux comme la cataracte.

Maïs: protection du système nerveux!

N’enlevez pas la roquette après sa consommation! Chacune d’eux contient une grande dose de thiamine, une vitamine qui améliore considérablement le fonctionnement du système nerveux et les fibres de trois grammes.

Graine de lin: une source importante d’antioxydants!

La graine de lin contient des antioxydants, de la vitamine E, des fibres, du fer, du zinc, calcium et des acides gras oméga-3. Tous ces ingrédients importants en combinaison sont en mesure de réduire le taux de cholestérol, de protéger contre le cancer, d’aider l’intestin et de réguler la glycémie.

Safran: le meilleur antidépresseur!

Le safran contient des ingrédients qui sont considérés extrêmement thérapeutiques comme par exemple la crocine, la crocétine, la safranole et la picrocrocine. Tous ces ingrédients, sauf qu’ils renforcent la mémoire et les processus d’apprentissage, ils réglementent également la sérotonine (la soi-disant «hormone du bonheur») dans le corps en rendant le jaune comme l’antidépresseur naturel le plus efficace.

Argousier: le meilleur complément de vitamines

Le fruit de l’argousier se distingue pour ses niveaux élevés en vitamine C, stérols, flavonoïdes, acides aminés et ses nombreux oligo-éléments et minéraux. Alors c’est un antioxydant puissant qui contribue de manière significative au cours des périodes de rhume et prévient d’infections.

(!!!): Les aliments tels que les olives noires qui fournissent de nombreux oligo-éléments, le mastic qui aide beaucoup à des maux d’estomac et la grenade qui renforce le cœur sont aussi des aliments particulièrement stimulants et bénéfiques pour le corps!!!

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