Mangez tout ce que vous voulez ce Noël… et même sans remords!!!

Mangez tout ce que vous voulez ce Noël… et même sans remords!!!
5 (100%) 3 votes

Le drame des fêtes…

Chaque année… à cette époque… commence le drame des fêtes! Un drame qui est joué sur la répétition CHAQUE ANNÉE et DANS CHAQUE MAISON! Le «Thriller» du poids corporel commence à se dérouler de «comment pouvoir perdre quelques kilos supplémentaires jusqu’aux fêtes afin d’être belle», continue avec «quoi manger et quoi ne pas manger sur la table festive afin de ne pas obtenir aussi d’autres kilos supplémentaires (car après qui me sauve!)» et finit dans un épilogue fort et déprimant du type «j’ai obtenu tant de kilos et je suis un gâchis»…

noel-bruleurs-de-graisse-france

Ainsi, avec une manière tellement simple, vous parvenez à faire la plus belle époque de l’année un cauchemar… et cela est répété CHAQUE ANNÉE! Mettez donc une fin à cette folie! Profitez des fêtes, jouissez de la table festive dans la chaleureuse compagnie des amis et de la famille, créez des souvenirs et cessez de vous soucier de votre poids… parce que tout simplement il y a un moyen de manger tout ce que vous voulez et même SANS IMPACT sur votre ligne et vos kilos!

Noël signifie aussi… apport calorique???

Habituellement oui! En outre qui peut résister à la dinde farcie, aux melomakarona et aux kourabiedes, à la tarte, aux biscuits, aux plats salés et sucrés qui remplissent la table? Sans parler aussi de l’alcool qui écoule en abondance et qui (même si on a tendance à l’oublier) nous donne beaucoup de calories supplémentaires!

Nous parlons donc d’une forte augmentation sûre de l’apport calorique surtout les jours des fêtes… alors comment est-il possible de ne pas se soucier de nos kilos? Comment profiter des fêtes sans se soucier s’ils partiront et nous laisseront au moins 2-3 kilos supplémentaires aussi cette année?

ATTENTION: L’augmentation du poids corporel pendant la période de Noël est un phénomène très courant! En effet – selon des études scientifiques officielles – il est extrêmement difficile de perdre ces kilos supplémentaires des fêtes si le Janvier vient!

Alors, que se passe-t-il avec les kilos supplémentaires que nous obtenons la saison de Noël?

Pourquoi est contre-indiqué en Janvier comme un mois pour perdre les kilos que nous avons obtenu de la frénésie des fêtes?

Comment puis-je éviter d’augmenter mes kilos à Noël?

La plupart des gens ont tendance à obtenir 2 kilos en moyenne pendant la saison de Noël. Mais les experts suggèrent des façons de jouir du buffet festif … mais sans avoir à changer de numéro (encore une fois!) dans notre pantalon!

Horaire fixes & programme dans les repas

noel-repas-bruleurs-de-graisse-france

Certainement ces jours des fêtes, la qualité de nos repas changera! Même si nous sommes parmi ceux qui sont restés fidèles à un plan alimentaire ou un régime, même si nous sommes parmi ceux qui arrivent à dire que le lundi ils commenceront un régime (et en effet ils le commenceront!), même si nous sommes parmi ceux qui disent qu’ils mangeront seulement une salade (et en fait ils le parviennent!)… même alors CERTAINEMENT nous ferons nos illégalités alimentaires ces jours si joyeux et festifs!

Mais le SECRET est de garder les heures de nos repas stables … disent les experts!

CONSEIL: Même si vous modifiez votre alimentation les jours des fêtes – il est recommandé par les experts – de ne pas modifier le programme de vos repas (à savoir l’heure que vous mangiez)!

Petit déjeuner… pour tout le monde!

noel-petit-dejeuner-bruleurs-de-graisse-france

Le petit déjeuner est la clé à une alimentation équilibrée, mais aussi à un corps puissant et plein d’énergie! Nous l’avons dit à plusieurs reprises et tous les experts le recommandent: IL NE FAUT JAMAIS SAUTER DES REPAS ET SURTOUT LE PETIT DÉJEUNER QUI EST LE REPAS LE PLUS IMPORTANT DU JOUR SANS DOUTE!

Même si vous êtes habitués à ne jamais manger le matin et juste boire un café (et cela habituellement sur la jambe), assurez-vous de mettre le petit déjeuner dans votre routine quotidienne … et cela ne vaut pas seulement pour les jours de fête!

Selon des études et des données statistiques, les gens qui ont tendance à manger un bon petit déjeuner sain, ils et ont tendance aussi à consommer moins de calories aux autres repas de la journée, à se sentir moins de fringales et bien sûr à avoir un corps plus galbé!

Des PETITES collations… se battre contre la GRANDE faim!

noel-collation-bruleurs-de-graisse-france

Vous pouvez avoir peur qu’en mettant des collations intermédiaires aux grands repas (petit déjeuner – collation – déjeuner – collation – dîner) vous augmenterez le nombre de calories que vous consommez et avec eux vous augmenterez les chances de monter un nombre de pantalon… mais vraiment cela est complètement faux (au moins quand les collations sont les appropriées!)!

Bien qu’en ajoutant des collations les repas de 3 deviennent automatiquement 5 quotidiennement, mais 2 collations sains peuvent nous faire se sentir beaucoup moins faim et par conséquent nous font consommer une quantité beaucoup moins de nourriture dans les principaux repas!

En outre, les collations intermédiaires intercèdent le sentiment de la faim, alors quand nous nous asseyons sur la table nous mangeons avec moins de fringales et nous évitons les ballonnements et le gonflement!

ATTENTION: Les collations intermédiaires peuvent facilement devenir nos alliés au lieu de nos ennemis si nous ne sommes pas prudents à leur qualité et leur valeur calorique! Assurez-vous donc les collations d‘être faibles en calories et à haute valeur nutritive, afin de bénéficier le corps et la santé mais… de lutter contre le surpoids!!!

Des collations idéales sont les noix (une poignée), les légumes (2 carottes, 2 cornichons mini) une barre de céréales (avec du sucre ajouté faible et d’autres édulcorants) et généralement ces repas qui se décomposent difficilement et suppriment la sensation de la faim!

Exercice… à l’extérieur de la salle de gym

noel-salle-de-gym-bruleurs-de-graisse-france

Une astuce pour ceux qui détestent la salle de gym (ou qui ne vont pas pendant les fêtes), pour ceux qui sennuient à s’occuper avec un sport et pour ceux qui ne trouvent jamais du temps pour faire une activité sportive… OCCUPEZ-VOUS NOUS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE AVEC DES CHOSES FATIGUANTES!

Il s‘agit d’une astuce qui ne s’adresse pas seulement aux personnes qui perdent leur séances d’entrainement les jours des fêtes mais en général à toute personne qui n’a pas / ne veut pas dans sa vie quotidienne allouer du temps pour s‘exercer!

Montez et descendez des escaliers (et quittez l’ascenseur), allez et faites vos travaux à pied (et laissez la voiture ou le scooter), ramassez les achats du supermarché dans les mains jusqu‘à la maison, frottez… DÉPLACEZ-VOUS! Laissez un peu le canapé et comportez-vous comme une créature pleine de vie et non pas comme un jouet en peluche jeté dans un canapé dans le salon!

À la table vous allez toujours… mangés!

N’allez JAMAIS à la table festive avec l’estomac vide! L’erreur que nous faisons habituellement est de rester faim toute la journée, de peur qu’il faudra compenser les calories que (sans doute) nous allons consommer la nuit à la table festive! FAUX! De cette façon nous mettons notre corps en situation de famine et nous augmentons le sentiment de la faim. Cela nous amène à manger plus le soir et même avec plus de boulimie…

CONSEIL: Assurez-vous avant la table des fêtes (et chaque table) d‘avoir mangé une petite collation (environ 1 heure plus tôt) afin de réduire le sentiment de la faim et de maintenir les taux de sucre dans votre sang stables!

Promenade dans la ville décorée après le repas festive …

noel-promenade-bruleurs-de-graisse-france

Après le repas (1/2 à 1 heure après) allez pour une marche rapide dans la ville décorée! La marche vous aidera avec le processus digestif (afin déviter la possibilité d’indigestion et de dyspepsie) et vous allez brûler même une partie des calories que vous avez consommées inutilement sur la table festive si tentante!

Environ 15 minutes à 60 minutes suffisent afin de chasser loin la culpabilité de votre «orgasme» festive!!!