Métabolisme: Mettez-le sur le travail…!

Métabolisme: Mettez-le sur le travail…!
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Vous l’avez gâté et pour longtemps vous le laissez paresseux… C’est le temps le réveiller! Nous parlons bien sûr de votre métabolisme qui est directement lié à votre poids. Voyez donc comment l’activer et perdre le surpoids dont vous souffrez!

Qu’est-ce que c’est le métabolisme???

Premièrement il faut dire que l’on défini comme le métabolisme l’ensemble des processus de notre corps pendant lesquels une partie de l’énergie prise de la nourriture est stockée et une autre partie est libérée.

Comment allons-nous augmenter notre métabolisme???

  • Le moyen le plus sûr pour activer notre métabolisme est certainement l’exercice. Comme les experts disent, le temps minimum d’exercice que nous devons mettre dans nos vies est 3 heures par semaine bien que le souhaitable est 6 heures respectivement. L’exercice que nous connaissons augmente les niveaux de la masse musculaire dans notre corps et ainsi les combustions deviennent plus grandes même lorsqu’il ne s’exerce pas.
  • Les nombreux et fréquents repas (toujours en quantités mesurées) aident également à augmenter le métabolisme. Lorsque vous laissez votre corps pendant de nombreuses heures sans nourriture, il a tendance à «défendre» avec la première occasion que vous lui donnerez de la nourriture, en la stockant en graisse!

Comment est-ce que je peux contrôler les combustions que je fais pour être en mesure d’augmenter mon métabolisme???

La technologie a évolué de sorte qu’elle puisse vous aider, même à celui! Le vivofit qui ressemble à une montre et est porté de la même manière dans notre poignet, fonctionne comme un rappel au moment que le temps de l’exercice vient. Après avoir complété 1 heure d’immobilité son écran affiche une barre rouge qui progressivement, tout le quart d’heure, agrandit de plus en plus si nous restons inactifs. Si nous marchons même quelques minutes, la barre disparaît, ce qui indique que nous avons fait notre… devoir! Il a également la capacité d’enregistrer et de donner la somme des calories que nous avons brûlé dans notre jour basé même à notre âge.

Comment est-ce que je peux calculer mon taux métabolique personnel???

La méthode de calcul de notre taux métabolique personnel est très spécifique et se présente comme suit:

Pour les femmes

[button color=”orange” link=”” target=””]Le taux métabolique est égal à 655 plus (9,6 par notre poids) plus (1,8 par notre hauteur) moins (4,7 par notre âge)[/button]

Pour les hommes

[button color=”green” link=”” target=””]Le taux métabolique est égal à 66 plus (13,7 par notre poids) plus (5 par notre hauteur) moins (6,8 par notre âge)[/button]

(!!!): Dans le processus de calcul de notre taux métabolique, nous utilisons notre poids en kilogrammes et notre taille en centimètres!

Par exemple, une femme de 30 ans avec une hauteur de 1,70 et 60 kg pour trouver son taux métabolique elle devra calculer: 655 + (9,6 x 60) + (1,8 x 170) – (4,7 x 30) = 1.396

Cela nous montre qu’une femme avec ces caractéristiques, si elle reçoit 1.396 calories par jour, elle va garder le même poids et si elle veut amaigrir elle devra les réduire d’environ 200. Si cette réduction sera combinée avec de l’exercice quotidien au cours de laquelle elle brûlera 300 calories de plus (en assurant ainsi le maintien de son tissu musculaire) cela se traduira par une perte de ½ graisse nette par semaine!