Régime Thonon (Thonon Diet)

Régime Thonon (Thonon Diet)
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Regime Thonon Avis ⇒ Comme la plupart des gens, nous voulons tous perdre du poids rapidement et parfois même quelques kilos dans un espace d’une semaine pour plusieurs raisons.

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Avec le Régime Thonon, vous pouvez perdre jusqu’à 2.5 kilos en une semaine. C’est en effet un programme de régime court qui donne des résultats rapides. Il se compose de menus qui combinent des aliments qui vous permettront de perdre du poids rapidement car ils sont riches en protéines et faibles en calories.

Le Régime Thonon a été créé à l’Hôpital Universitaire de Thonon-les-Bains par un médecin qui souhaitait réduire le poids de l’un de ses patients.

Cela n’était jamais reconnus par cette Institution, pourtant il a créé beaucoup de bruit, en révélant une des méthodes de régime les plus efficaces, qui atteint une réduction de poids en un minimum de temps.

Régime Thonon – Caractéristiques

Le Régime Thonon se compose de deux phases distinctes:

1. La première phase du Régime Thonon dure 14 jours et vous présentera un régime faible en valeur calorique, mais avec un détail important, il ne vous laissera jamais jeûne.

2. La deuxième phase du Régime Thonon est une phase de stabilisation. Cette phase durera plusieurs semaines, en fonction des kilos que vous avez perdus et vous permettra ainsi de stabiliser votre poids. Pour le rendre plus clair et simple: 1 semaine de stabilisation par kilo perdu est nécessaire.

Phases du Régime Thonon

PREMIÈRE PHASE: La première phase du régime Thonon est un régime amincissant en combinant un régime faible en valeur calorique avec un régime correspondant riche en protéines.

Cela signifie que votre alimentation quotidienne sera principalement basée sur la consommation de protéines, avec une réduction correspondante de la consommation de glucides et de lipides.

L’absorption de la protéine vous aidera également à maintenir la masse musculaire de votre corps sans interférer avec la combustion de graisse.

La première phase du Régime Thonon est un système rapide, un régime que vous pouvez facilement suivre, mais qui nécessite une forte volonté de votre part pour atteindre la perte du surpoids.

Pour perdre du poids il faudra appliquer le programme amincissant à la lettre et pendant 14 jours, le SYSTÈME THONON, sans aucune dérogation aux instructions qui sont données à ce régime amincissant.

À la fin du 14e jour vous constaterez qu’environ 10 kilos ont disparu de votre corps. Il n’y a pas de magie, ni quelque chose de magique! Seulement un régime efficace qu’il faut suivre, très rapidement et même un régime qui est dans la plupart un régime libre!

Toutes les instructions, les menus, le dosage et les aliments autorisés sont donnés sur le site du régime.

Comme résultat de la première phase du Régime Thonon, continuez avec la période de stabilisation du poids perdu et qui, comme nous avons mentionné ci-dessus, dure une semaine pour chaque kilo que vous avez perdu pendant la première phase de ce régime.

PHASE DE STABILISATION: La perte de poids est certainement importante et intéressante. Mais le processus de ne pas reprendre le poids que vous avez perdu, est l’objectif de la phase efficace de stabilisation!regime-thonon-bruleurs-de-graisse-france

Après les 14 jours du Régime Thonon, le programme n’est pas encore complété. Maintenant il faut d’une manière ou d’une autre stabiliser votre nouveau poids, et la situation qui en résulte. Avec la période de stabilisation du régime et se sentant totalement libre vous pourrez éviter de reperdre le poids perdu.

À ce stade le plan du régime vous enseignera comment contrôler la quantité des calories que vous recevez de vos repas et le processus à suivre le bon cours avec différentes façons d’alimentation à long terme.

NOTE: Si vous n’avez pas réussi à perdre le poids que vous attendiez à la fin de ce programme, vous pouvez répéter le programme (14 jours + phase de stabilisation). Cependant nous ne recommandons pas la répétition du programme pour plus de deux fois, afin de ne pas causer des problèmes dans votre régime!

Comment perdre jusqu’à 10 kilos en 15 jours: Des explications détaillées du programme Régime Thonon

La phase des 2 semaines: riche en protéines et faible en valeur calorique

À ce stade il faut suivre un menu d’alimentation pendant 14 jours. En réalité c’est un menu d’alimentation de 7 jours, y compris trois repas quotidiens (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) qu’il faut répéter aussi pour la deuxième semaine.

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Petit-déjeuner: Le menu commence par un petit déjeuner sans sucre et donc faible en calories. Il comprend automatiquement du café ou du thé. Quelques jours vous consommerez du pain à grains entiers ou des carottes moulues. Vous pouvez choisir du café ou du thé, en fonction de votre résistance à la caféine.

Déjeuner: Votre déjeuner se composera de plats faibles en valeur calorique et riches en protéines. Pour ne pas se sentir de la faim, ou des privations, vous pouvez manger tout ce que vous voulez à partir de ce qui vous est offert pour ce repas.

Selon le jour vous pouvez mangez: des œufs, des légumes (épinards, tomates, laitue, carottes, etc.), des fruits et vous serez également en mesure d’avoir un morceau de viande maigre (poulet ou viande), cuite sur le gril, pendant le week-end.

Dîner: Pour le dîner vous consommerez des aliments faibles en valeur calorique et riches en protéines ainsi que des fruits et des légumes.

Certains repas du dîner comprendront simplement de la viande riche en protéines. Afin de vous compenser pour la faim possible que vous ressentirez et pour éviter de vouloir manger, vous aurez toujours l’option d’une portion supplémentaire de viande.

Si vous avez encore de la faim buvez autant d’eau que possible.

En fonction du jour vous pouvez manger: de la viande maigre sur le grill ou cuite (steak, jambon, ……), légumes (laitue, carottes … ..), fruits et yaourt.

La phase finale: La phase de la stabilisation

Comme beaucoup de régimes, le Régime Thonon comprend une phase de stabilisation, afin de ne pas perdre tout ce qui a été gagné des efforts déployés au cours de la première phase pour arriver à votre nouveau poids et certainement ne pas permettre la restauration de votre poids aux niveaux précédents.

Pendant cette phase votre objectif est de suivre un menu d’aliments avec un nombre limité de calories:

  • Pour les femmes: 1200 kcal / jour (mais vous pouvez consommer jusqu’à 1500 kcal si vous avez faim)

  • Pour les hommes: 1500 kcal / jour (mais vous pouvez réduire à 1200 kcal si vos repas semblent trop lourds).

Vous mangerez le même type de nourriture pendant les 15 premiers jours lorsque vous perdez du poids, mais vous aurez la possibilité de combiner des aliments à partir du moment où vous avez le nombre spécifique de calories. Par exemple, votre petit-déjeuner peut inclure une tasse de thé, un yaourt, un morceau de pain à grains entiers et un fruit frais.

Avantages du programme de Régime Thonon

  • Bénéfices d’amincissement
  • Le plus grand avantage (bénéfice) de ce régime est que vous pouvez perdre du poids très rapidement. Alors il est vraiment approprié pour les personnes qui veulent perdre du poids en peu de temps, comme par exemple avant un mariage, avant les vacances d’été, ou après les vacances.
  • Le fait qu’il est riche en protéines vous aidera à brûler de la graisse sans perdre votre masse musculaire.
  • Vous aurez le plaisir de profiter d’un régime riche en fruits et légumes, qui vous aideront à leur tour à éviter des phénomènes de constipation, ce qui arrive souvent avec d’autres méthodes de régime.
  • Vous pouvez perdre du poids sans se sentir de la faim parce que vous pouvez manger autant que vous voulez, à condition bien sûr ce que vous mangez soit inclus dans ce menu proposé de ce régime.
  • Il y a une phase de stabilisation qui vous aidera à maintenir le poids souhaitable sans même être affamés, afin de ne pas permettre la restauration de votre poids précédent en évitant ce qu’on appelle yo-yo (à savoir d’avant-en arrière).

Désavantages du programme de régime Thonon

  • Ce programme convient à tout le monde. Il ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes, aux personnes âgées ou aux personnes souffrant de sensibilité gastrique.

  • Le programme vise à la perte de poids dans un court laps de temps. Pour cette raison il n’est pas conçu pour être utilisé avec différents menus et ce fait a comme résultat la diversité des vitamines et des minéraux pour des fonctions normales du corps. Personne ne devra le suivre pendant de longues périodes et il ne devra pas être répété indéfiniment! Il est proposé dans plusieurs cas de prendre des suppléments de complément pour lutter contre la fatigue ou pour compenser les carences alimentaires.

Perdez du poids en suivant les règles qui sont définies par ce programme

  • Il est préférable de boire seulement des boissons sans sucre, sel et dans tout cas, alcool. Le sucre est le pire ennemi d’une personne qui veut et essaie de perdre du poids.
  • Parallèlement à ce régime, il est recommandé de prendre des suppléments de vitamines pour compenser les carences alimentaires
  • Le grignotage ou les collations intermédiaires ne sont pas recommandées. Le poids corporel élevé, dans la plupart des cas, est renforcé par un mode de vie malsain et de mauvaises habitudes alimentaires.

Programme typique d’alimentation du Régime Thonon

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Premier jour du Régime Thonon

Petit déjeuner: Café ou thé sans sucre

Déjeuner: 2 œufs durs, épinards non salés

Dîner: 1 gros morceau de steak ou 3 petits burgers, laitue et céleri selon votre préférence

Deuxième jour du Régime Thonon

Petit déjeuner: Café ou thé sans sucre et un peu de lait

Déjeuner: Gros steak, laitue, tomates et fruits de votre choix

Dîner: Jambon cuit de votre préférence

Troisième jour du Régime Thonon

Petit déjeuner: Café ou thé sans sucre et 1 petit pain à grains entiers

Déjeuner: 2 œufs durs, laitue et tomates de votre préférence

Dîner: Jambon et salade de votre préférence

Quatrième jour du Régime Thonon

Petit déjeuner: Café ou thé sans sucre, un petit pain

Déjeuner: 1 œuf dur, carottes crues ou cuites, un morceau de fromage

Dîner: Fruits de votre choix, un yaourt nature entier

Cinquième jour du Régime Thonon

Petit déjeuner: carottes râpées, 1 café sans sucre ou lait

Déjeuner: Poisson en bouillon, 2 tomates

Dîner: Un morceau normal de steak, salade verte, selon votre préférence

Sixième jour du Régime Thonon

Petit déjeuner: Café ou thé, sans sucre, un petit pain

Déjeuner: Poulet grillé selon votre préférence

Dîner: 2 œufs durs, carottes crues ou cuites selon votre choix

Septième jour du Régime Thonon

Petit déjeuner: Café, thé ou thé à herbes et au citron. Sans sucre

Déjeuner: Un gros steak, fruits de votre choix.

Dîner Libre: Consommez dans des proportions raisonnables que vous souhaitez (Pas d’alcool)

Huitième jour du Régime Thonon et les prochains…

Répétez le menu du Premier Jour et des autres jours jusqu’à 14 jours.

Après 2 semaines, si vous avez fidèlement suivi le programme amincissant, la perte de poids que vous remarquerez devra être d’environ 11 kilos.

Conclusion

C’est un fait que c’est un programme de régime avec un objectif spécifique et des arguments rationnels.

Il a un menu que vous suivez fidèlement pendant 14 jours et ressemble à celui décrit ci-dessus, et une fois que vous avez atteint un objectif désiré de perte de poids, vous suivez la phase que le programme appelle, phase de stabilisation. Sa durée?

Le programme exige que cette phase dure en semaines, autant des kilos que vous avez perdus au cours des deux dernières semaines. Si donc vous avez perdu 10 kilos, la phase de stabilisation dure 10 semaines. Votre alimentation pendant cette période est un menu avec une combinaison d’aliments qui sont suggérés par le programme.

Il apparaît et se révèle de facto que c’est un programme très logique sans des extrémités et surtout sans créer des conditions de famine pour ceux qui le suivent.

Je pense qu’un test peut vous conduire au résultat désiré de la perte de poids et même dans un très court laps de temps.

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Un détail important qu’il faille souligner à nouveau. Étant donné que l’objectif, de 10 ou autant de kilos, qui n’est pas atteint par le premier cycle des 14 jours, répétez la tentative avec le même programme, sans essayer bien-sûr la phase de stabilisation.

Il convient de souligner aussi le fait que ce programme de régime montre une grande sensibilité pour maintenir le poids acquis dans la première phase et pour éviter la restauration du poids précédent, pour cette raison en outre il adopte aussi la deuxième phase de stabilisation.

Mais attention. N’essayez pas de répéter le programme plus de deux fois.

Il est très important, de vous protéger et de protéger votre santé.

Et certainement comme il est mentionné aussi dans le programme, ce régime exige de l’adhésion fidèle à ses règles.

Bonne chance!!!!!!!!!!