Un régime économique SEULEMENT avec du café!

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Le «régime de 10 heures avec du café»

(!!!): Il s’agit du régime le plus simple, le plus économique et le plus rapide! Le «régime de 10 heures avec du café» est une création de Jennifer Jolan et vise à obtenir des résultats visibles dans le corps… même dès la première semaine de son application!

Bien sûr ce régime est adapté pour les amateurs du café et n’est pas recommandé pour ceux qui ont de la difficulté à la nervosité ou ne peuvent pas tolérer la caféine.

Comme cela est également bien connu, le café stimule le métabolisme du corps et améliore la combustion des graisses dans le corps, ce qui entraîne l’amincissement plus facile et bien sûr plus rapide.

La règle de base du «régime de 10 heures avec du café»…

(!!!): Une règle très fondamentale du «régime de 10 heures avec du café» est les 10 premières heures de CHAQUE jour l’individu de boire SEULEMENT du café et ne pas manger ou boire quoi que ce soit d’autre.

Nous pourrions dire que c’est une sorte de jeûne intermittent qui vise à augmenter le taux métabolique du corps et selon divers experts dans le domaine de la santé et de l’exercice a aussi un effet bénéfique sur le corps.

Cappuccino, français ou irlandais…?

  • Mais est-ce que c’est tout café approprié pour ce régime ou est-ce qu’il faut un type particulier type de café?
  • Est-ce qu’il y a une façon particulière de préparer le café afin d’avoir les effets désirés sur notre corps?

La réponse est évidente. Bien sûr que tous les cafés ne sont pas les mêmes, et bien sûr tous les cafés n’ont pas les mêmes effets dans le corps. D’ailleurs, tout le monde sait que ces cafés curieux avec beaucoup de calories et des sirops et de la crème fouettée ne sont pas indiqués en aucune façon pour le contrôle du poids et la perte de poids.

(!!!): Alors, parce que votre café le matin devrait vous couvrir pendant 10 heures entières en termes d’énergie, bien sûr ce n’est pas un simple café commun! Il devrait donc vous fournir de la saturation afin de ne pas avoir faim, de l’énergie afin de répondre à vos obligations, et bien sûr il devrait fournir au corps les outils nécessaires pour commencer à brûler les graisses stockées.

Le super – café qui brûle les graisses!

Le café devrait être bien-sûr organique et de haute qualité naturelle, alors qu’il est également important d’utiliser DE PROTÉINE EN POUDRE qui a la capacité de protéger les muscles.

(!!!): Notre objectif est de ne pas perdre de la masse musculaire, mais brûler la graisse corporelle!

En outre, vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco vierge et extra organique, qui est très bénéfique pour le corps.

Enfin, la bonne nutrition du corps qui bien sûr doit être faite aussi au bon moment, a une très grande importance.

Le café… et les repas

Comme nous avons déjà souligné les 10 premières heures de la journée comprennent seulement du café et aucun autre aliment. Ce café devra être d’environ 330 calories afin de pouvoir vous maintenir pendant l’ensemble de 10 heures et il est très important de contenir environ 20 grammes de protéine (de préférence sous forme de poudre) et 27 grammes de graisse (de préférence de l’huile de coco ou du beurre végétal).

Ensuite, l’individu a un dîner. Il n’y a pas vraiment de restrictions pour le dîner, mais bien sûr, pour le meilleur résultat du régime, il serait préférable de choisir des aliments sains et pas trop gras.

(!!!): Ce plan est applicable pendant 6 jours et le septième jour l’individu est libre de manger ce qu’veut!